FANDOM

Les Parjures sont des Brétons barbares opérant dans la Crevasse. Ils revendiquent entre autre leur indépendance. Ils sont particulièrement en conflit avec les Nordiques.

Membres Modifier

Bien qu'ils soient barbares les Parjures comptent plusieurs membres dans toute La Crevasse y compris à Markarth. Voici la liste des membres connus :

  • Borkul the Beast : Orque enfermé dans la Mine de Cidhna, il est accusé de plusieurs meurtres et autres méfaits. Il est le garde du corps de Madanach.
  • Braig : Bréton enfermé dans la Mine de Cidhna pour faire partie de la rébellion Parjure.
  • Donnel : Vieux servant travaillant à la Trésorerie de Markarth, c'était un Parjure devenu pur.
  • Dryston : Membre des Parjure. Le joueur devra se battre contre lui pour obtenir l'identité d'un autre membre des Parjure.
  • Duach : Prisonnier de la Mine de Cidhna depuis plus de 7 ans.
  • Kaie : Ancienne prisonnière de la Mine de Cidhna.
  • Madanach : Leader de la rébellion Parjure.
  • Morven : Citoyen de Markarth impliqué dans la rébellion Parjure.
  • Nana Ildene : Vielle femme qui a un emploi de couverture à la Trésorerie Sang-D'argent mais elle participe à la Rébellion Parjure.
  • Nepos Nez-Creux : Un des plus vieux personnages de TES Skyrim, il est très riche et fait partie du complot Parjure.
  • Odvan : Prisonnier de la Mine de Cidhna et petit-fils de Bothela, la vendeuse du Remède de la Vieille de Markarth.
  • Tynan : Citoyen de Markarth travaillant dans la maison de Nepos Nez-Creux, impliqué dans le complot Parjure.
  • Uaile : Citoyenne de Markarth travaillant chez Nepos Nez-Creux, elle est aussi impliqué dans le complot Parjure.
  • Uraccen : Prisonnier de la Mine de Cidhna qur la fin.
  • Weylin : Agent des Parjures travaillant comme mineur dans la Mine de Cidhna.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard