Fandom

Wiki The Elder Scrolls V : Skyrim

Légion

77pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Légion impériale est l'Armée de l'Empire. Elle est dirigée en Bordeciel par le Général Tullius.

Histoire Modifier

(à venir)

Membres de la Légion impérialeModifier

La Légion comporte de nombreux soldats mais certains habitants aident comme ils peuvent l'Empire. Voici la liste des membres et des habitants dont les idéaux sont les mêmes :

  • Adelaisa Vendicci : Soldat impériale résident du Club de la Nouvelle Gnisis de Vendeaume.
  • Adventus Caesennius : Soldat impérial résidant au Palais Bleu de Solitude.
  • Alethius : Soldat impérial dont le corps peut être retrouvé à l'entrée des ruines de Nchuand-Zel de Markarth.
  • Brina Merilis : Habitante d'Aubétoile partisante de l'Empire. Si ce dernier gagne la Guerre Civile, elle deviendra Jarl d'Aubétoile.
  • Capitaine Aldis : Capitaine des gardes de Solitude, il est le surveillant des geôles de Mornefort et il surveille l'exécution de Roggvir.
  • Capitaine Metilius : Soldat impérial, il est assis à la table de l'Empereur Titus Mede II lorque le joueur doit le tuer.
  • Commandant Caius : Commandant des gardes de Blancherive, il n'est pas très éloquent.
  • Commandant Maro : Leader des Forces Spéciales de la Sécurité de l'Empereur : le Penitus Oculatus.
  • Général Tullius : Commandant de la Légion impériale et gouverneur militaire de Bordeciel.
  • Hadvar : Soldat de l'Armée impériale que vous rencontrerez dès le début du jeu.
  • Horik Halfhand : Huscarl de Brina Merilis, c'est un soldat impérial.
  • Légat Emmanuel Admand : Légat en charge de La Crevasse.
  • Légat Fasendil : Légat en charge de La Brèche.
  • Légat Hrollod : Légat en charge d'Estemarche
  • Légat Justianus Quintus : Légat qui participa à la Grande Guerre. Il a écrit un livre à ca sujet.
  • Légat Quentin Cipius : Lédat en charge de Blancherive.
  • Légat Rikke : Lieutenant Chef de la Légion impériale, seconde du Général Tullius.
  • Légat Sevan Telendas : Légat en charge de Fortdhiver.
  • Légat Skulnar : Légat en charge de Falkreath.
  • Légat Taurinus Duilis : Légat en charge de Hjaalmarche.
  • Lieutenant Salvarus : Lieutenant du Penitus Oculatus à bord du Katariah.
  • Mralki : Propriétaire Nordique de l'auberge de Rorikbourg et vétéran de la Légion impériale ainsi que le père père d'Erik.
  • Noster Eagle-Eye : Mendiant errant dans les rues de Solitude. Il est un vétéran de la Grande Guerre durant laquelle il fut blessé.
  • Salvianus : Mendiant qui vit caché dans les souterrains de Faillaise. C'est un ancien soldat, il a même obtenu une médaille.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard