FANDOM

Le Héraut est le leader des Compagnons de Blancherive. Même s'il ne donne pas d'ordre à proprement parler, il est très respecté au sein de Jorrvaskr mais aussi de tous Bordeciel.

Différents Hérauts Modifier

Voici la liste des plus grands Hérauts que Les Compagnons aient connu :

  • Ere Première :
    • Jeek of the River : Un des capitaines des 500 copagnons d'Ysgramor, il était surtout un grand ami de celui-ci.
    • Mryfwiil le Retiré : Héraut plusieurs centaines d'années après la mort d'Ysgramor.
    • Tulvar the Unmentionned :
    • Cirroc the Lofty : Premier Héraut à ne pas être de sang Atmoran, en effet c'était un Rougegarde. Il a d'abord commencé en tant que servant à Jorrvask puis il gagna des échellons jusqu'à être Héraut.
    • Henantier l'Etranger : Premier Elfe à devenir Héraut, sa nomination en tant que chef causa des confusions au sein des Compagnons.
  • Ere Seconde et Ere Troisieme :
    • Macke of the Piercing Eyes : Héraut féminine d'une grande beauté. Malgrès sa féminité elle était déterminée. Sa disparition durant sa huitième année de commandant est toujours inexpliquée.
    • Kyrnil Long-Nez : Héraut dans la fin des années de l'Ere Seconde, il rendit son honneur aux Compagnons qui connaissait alors une mauvaise période. Il inventa le principe du Cercle dont seuls les meilleurs membres faisait partie.
  • Ere Quatrième :
    • Kodlak Blancrin : Héraut actuel très respecté.

Héraut PossibleModifier

Le joueur peut devenir Héraut s'il termine la quête des Compagnons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard