FANDOM

  1. REDIRECTION Faillaise (Skyrim)

Article du nouveau Wikia Modifier

Vue de Faillaise

Faillaise est la capitale de La Brêche. Elle se situe à l'extrémité du lac Honrich. La ville possède son propre port sur le lac. La famille dominante de Faillaise est la famille Roncenoir dirigée par la matriarche Maven. La ville a mauvaise réputation car elle abrite la Guilde des Voleurs dans ses égoûts. Nous parlerons de cette dernière dans une autre page.

Histoire Modifier

Faillaise se trouvait à la croisée des routes des caravanes ainsi que des voyageurs à destination et en provenance de Morrowind.

Bâtiments Modifier

Faillaise possède de nombreux bâtiments. La ville est disposée sur deux étages. Voici les bâtiments :

  • Auberges :
    • ​Le Dard et l'Abeille : Auberge tenue par le couple d'Argoniens Talen-Jei et Keereva.
    • La Cruche Percée : Il s'agit du repaire de la Guilde des Voleurs.
  • Commerces :
    • Hydromellerie Roncenoir : Hydromellerie appartenant à la famille Roncenoir.
    • Elixirs d'Elgrim : Boutiques de potions appartenant au vieil Elgrim et à sa femme Hafjorg.
    • Pawned Prawn : Magasin général tenu par Bersi Honey-Hand.
    • Place du Marché de Faillaise : Place du marché où quatre vendeurs ont leur établi : Brand-Shei, un Elfe Noir ayant un nom d'Argonien; Marise Aravel, une bâtarde Impériale et Altmer; Grelka, une Nordique vulgaire et l'Argonien Madesi.
    • The Scorched Hammer : Forge tenue par le forgeron Balimund et son assistant Asbjorn Fire-Tamer.
  • Habitations :
    • ​Maison d'Aerin : Maison d'Aerin l'Impérial et de la guerrière Mjoll la Lionne.
    • Manoir Roncenoir : Manoir de la famille la plus influente de Faillaise.
    • Maison de Bolli : Maison du pêcheur Bolli. Une note dans sa maison indique que son mariage avec Nivenor est un échec.