Fandom

Wiki The Elder Scrolls V : Skyrim

Alik'r

77pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Alikrbeserker.png

Les Alik'r sont des guerriers Rougegardes venus de Lenclume. Ils sont les personnages clés de la quête "Un moment de besoin". Ils recherchent en fait une princesse rougegarde dans Blancherive.

Equipement Modifier

Les Guerriers Alik'r portent tous une tenue assez rougeâtre. Cette tenue est appellée Atours de Lenclume. Leur tête est recouverte d'un voile bleu (référence aux Touaregs du Sahara). Leur arme est toujours la même. Un cimeterre soit une épée à la lame courbe. D'ailleurs certains gardes paraîtront étonnés à la vue de cette arme. Malgré leur équipement léger les Alik'r sont de redoutable guerrier.

Alik'r de Bordeciel Modifier

Les Alik'r menés par leur chef Kematu sont venus à Bordeciel afin de trouver une princesse Rougegarde. Il s'agit en fait de Saadia de la Jument Pavoisée. Vous devrez dès lors choisir entre livrer Saadia ou tuer tous les Alik'r. Vous les croiserez souvent à l'entrée de Blancherive ou près des ponts où ils seront en train de questionner une femme Rougegarde. Un ancien guerrier Alik'r nommé Nazir fait partie de la confrérie noire c'est celui qui vous donnera vos missions et qui plus tard prendra la confrérie en charge.

  • Mage Alik'r
  • Guerrier Alik'r
  • Berserker Alik'r

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard